Pamiers : Un militaire ivre se trompe de lit et de femme
L’alcool est dangereux pour la santé, et aussi pour les ménages. Ce militaire qui avait largement eu la main lourde sur la consommation d’alcool est rentré totalement ivre dans l’appartement d’une voisine. Il croyait être chez lui.
Cette affaire assez incroyable s’est déroulée à Pamiers. Ce militaire avait fait la fête et décide de rentrer chez lui, mais il est ivre. Cet homme se dirige donc dans la bonne résidence, mais il s’est trompé d’appartement. Il se rend sans le savoir chez une voisine. La nuit est tombée et il ne voit absolument rien et l’alcool ne l’aide pas. Il décide de se coucher dans un lit qui n’est pas le sien et enlace la jeune femme. Cette dernière surprise de découvrir une personne à ses côtés hurle selon la Dépêche qui révèle l’information.
Mis en examen ?
A cet instant, le militaire ne comprend pas la situation et stoppe immédiatement ces gestes. L’histoire aurait pu se terminer ainsi, mais la voisine a décidé de porter plainte. Il est donc conduit au commissariat de police où l’homme doit tenter d’expliquer cette situation. Il avoue simplement « Je me suis trompé ».
Pour cet homme, l’alcool serait la cause de cet égarement. Il promet également qu’il ne voulait absolument pas faire de mal à cette personne. L’homme a été déféré lundi après-midi et aurait l’occasion d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Par contre, l’histoire pourrait se terminer très mal, car le tribunal aurait la possibilité de le poursuivre pour violation de domicile et agression sexuelle.