Nord : un an avec sursis pour une femme de 21 ans qui avait sexuellement agressé un mineur
Une femme de 21 ans a récemment été condamnée par la justice à un an de prison avec sursis pour avoir, en août 2017 à Dunkerque, sexuellement agressé un adolescent de 15 ans.
Les faits remontent au 2 août 2017 à Dunkerque (Nord). Ce jour-là, une femme de 21 ans accueillait chez elle un adolescent de 15 ans rencontré sur le réseau social Facebook. Après lui avoir fait visionner des films à caractère pornographique, la jeune femme avait empêché le mineur de quitter les lieux alors qu’il en avait exprimé le désir. C’est dans sa chambre que cette femme aurait fait subir des sévices sexuels au jeune garçon, rapporte Nord Littoral.
Elle rencontre un mineur sur Facebook et lui fait regarder des films X
C’est après avoir prétexté avoir besoin d’un verre d’eau que la victime avait pu prendre la fuite. La jeune femme l’avait ensuite suivi, avant de faire l’objet de deux mains courantes en octobre 2017 et en janvier 2018 pour cette obstination. Il est apparu que cette femme, sous curatelle en obésité morbide, avait passé plusieurs séjours en établissement public de santé mentale pour une hypersexualité. Elle est ainsi en recherche continuelle de plaisir sexuel. « J’ai entendu qu’il disait non, mais j’avais envie et j’étais plus forte que lui », a-t-elle déclaré au tribunal.
Souffrant d’hypersexualité, elle profite de sa force
La victime, qui a reçu les excuses de la prévenue lors de l’audience, ne peut désormais plus sortir qu’avec sa père du fait de son traumatisme, qui lui vaut de suivre une thérapie. La jeune femme a été condamnée à un an de prison avec sursis, une peine assortie d’une interdiction d’entrer de nouveau en contact avec l’adolescent et d’une obligation de soins. Il lui faut également indemniser la victime à hauteur de 3 000 euros. Enfin, son nom apparaît désormais au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).