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Magasins autonomes : La startup Boxy lève 25 millions d’euros

Économie > Alimentation
Par Lionel Durel,  publié le 24 mars 2022 à 15h00.

Dans l'objectif d'étendre son réseau de supérettes dans toute la France à 1 000 magasins d'ici 2025, l'entreprise Boxy vient de lever 25 millions.

Lancée en 2019 la startup Boxy souhait ouvrir 60 magasins autonomesd’ici fin 2022, avec l’ambition d’atteindre 1.000 magasins d’ici à 3 ans.

1.000 magasins d’ici à 3 ans

Spécialiste des ‘magasins containers autonomes’ de proximité, l’enseigne dispose aujourd’hui de 23 magasins en région parisienne. Ces supérettes totalement automatisées sont intégrées dans des conteneurs. Elles ne comptent aucun employé ni caisse automatique et proposent environ 300 produits essentiels à des prix accessibles. Pour se développer, Boxy va doubler son effectif et renforcer les capacités de ses équipes R&D et marketing.

300 produits essentiels à des prix accessibles

Pour les lieux de travail : Pour les bureaux et parcs d’activités économique sans offre de restauration rapide : Boxy propose une large gamme de repas sur le pouce, variée et à petits prix, comme des formules déjeuner “plat + boisson + dessert” à partir de 3,99€ Pour les lieux de vie : Pour les quartiers, zones ou communes isolés ne disposant pas d’enseigne de proximité : Boxy propose une sélection complète des essentiels du quotidien : du frais et des conserves, des produits laitiers, de la charcuterie, des boissons, des biscuits, des basiques d’entretien et d’hygiène…

Fondé en 2018 par David Gabai et Tom Hayat, Boxy (ex-Storelift) pour profiter du concept Boxy, il faut tout d’abord s’inscrire sur l’application du même nom, entrer ses coordonnées bancaires, et scanner son code QR pour déverrouiller la porte d’entrée. Quelques minutes plus tard et après vos courses, le reçu arrive dans l’application et les produits pris sont facturés aux clients.

Proposer une offre de restauration et d’alimentation de proximité là où il n’y en a plus

Avec ses ‘mini-supérette’, Boxy souhaite proposer une offre de restauration et d’alimentation de proximité là où il n’y en a plus, et les lieux sont nombreux…

Le Récap
  • 1.000 magasins d’ici à 3 ans
  • 300 produits essentiels à des prix accessibles
  • Proposer une offre de restauration et d’alimentation de proximité là où il n’y en a plus
En savoir plus
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