Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille

Loto : le gagnant d’un million d’euros n’a plus qu’un jour pour réclamer son gain

Insolite > Française des Jeux
Par Sebastien Veyrier,  publié le 14 décembre 2017 à 10h15.

Le joueur a validé son ticket de Loto à Paris le lundi 2 octobre 2017 lors d’un tirage qui avait désigné deux gagnants. Le premier ne s’était pas fait attendre pour récupérer son gain !

24 heures pour ne pas passer à côté d’une somme qui pourrait changer sa vie. Un joueur de loto, gagnant d’un million d’euros lors du tirage du 2 octobre dernier, ne s’est toujours pas manifesté pour récupérer son gain. Ce dernier n’a plus qu’un jour pour se faire connaître avant que la somme ne soit remise en jeu.

Course contre la montre

Alors que le temps presse, c’est la Française des jeux qui a diffusé un communiqué pour tenter de retrouver ce gagnant mystère. Le joueur a validé son reçu de Loto à Paris le lundi 2 octobre 2017 chez un buraliste du 4e arrondissement de Paris.

Un ticket gagnant qui doit permettre à cette personne d’empocher la somme d’un million d’euros. Si le gagnant ne se manifeste pas avant le 15 décembre, la somme sera donc remise au pot pour les prochains tirages.

Circonstances exceptionnelles

« Il s’agit d’un joueur qui a pris un abonnement le 13 septembre 2017, et cela pour cinq semaines », précise la FDJ. “Son contrat s’expirant donc le 16 octobre dernier, il lui restait 60 jours pour se manifester depuis la date de fin de sa souscription. Ce dernier a effectué son jeu au point de vente « Le troquet du Temple », dans le quartier du Marais à Paris (4e) avec la combinaison gagnante : 1-11-12-20-28/7 ».

La Française des jeux précise qu’elle « communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de lui donner toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître ». Devant l’urgence de la situation, des informations très détaillées ont donc été cette fois publiées.

Si la personne se reconnaît, elle doit impérativement prendre contact au Service Client de la Française des jeux au 09.69.36.60.60. En espérant qu’elle n’ait pas égaré son ticket gagnant… Le 3 octobre dernier, une retraitée avait vécu une mésaventure d’un autre genre en portant plainte contre la Française des Jeux après la perte de son ticket de Loto gagnant.

  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -