Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Internet
  • Pouvoir d'achat
  • Sondage
  • Drôme
  • Mercato

Hérault : La française des jeux recherche activement le gagnant My Million

Actualité > Hérault > Française des Jeux
Par Sebastien Veyrier,  publié le 23 février 2018 à 8h30, modifié le 23 février 2018 à 9h59.

Le joueur chanceux a validé son ticket le 26 décembre dernier et n'a plus que 24 heures pour se faire connaître.

L’heureux gagnant n’a plus que quelques heures pour venir réclamer son gain. Depuis le 26 décembre 2017, la Française des Jeux recherche activement le gagnant du tirage My Million de ce même jour. Si cette personne ne se fait pas connaître, le million d’euros sera remis en jeu.

24 heures pour un million

C’est via un communiqué publié notamment sur Facebook que la FdJ a lancé son « appel au gagnant ». Le chanceux a validé son ticket le lendemain de Noël et n’a toujours pas réclamé ses gains. Pourtant nous parlons ici de la rondelette somme de 1 million d’euros qui sera remise en jeu si le ou la gagnante ne se manifeste pas d’ici le samedi 24 février à minuit.

Alors que le temps presse, la FdJ a décidé de donner des détails supplémentaires sur le gagnant comme le veut sa procédure dans pareil cas. Le ticket My Million a été validé le 26 décembre 2017 à la “Maison de la presse”, située au 2 avenue des Thermes romains dans la commune Balaruc-les-Bains située non loin de Montpellier.

5 gains non réclamés en 2017

Nul doute que les curieux devraient se presser sur les lieux pour voir si oui ou non, le chanceux se fera connaître où si ce million d’euros doit être remis en jeu.

Selon la FdJ, 5 gagnants “millionnaires” n’ont pas réclamé leur gain en 2017. Trois d’entre eux avaient joué à Paris.

Le Récap
  • 24 heures pour un million
  • 5 gains non réclamés en 2017
En savoir plus
  • Hérault : il la frappe violemment à la tête et tente de lui voler son sac à main
  • Un des poumons verts de Montpellier en voie de disparition pour un projet d’aménagement urbain, les habitants se mobilisent
  • Montpellier : un homme de 19 ans battu à mort
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -