Liverpool suit Khéphren Thuram de près

Khépren Thuram en interview pour la chaîne de l'OGC NiceCapture Youtube OGC Nice
Jürgen Klopp aurait ciblé le jeune international français pour renforcer son milieu de terrain.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison du Liverpool FC a été particulièrement décevante. S’ils ont réussi à accrocher la 5e place synonyme de qualification en Europa League, les hommes de Jürgen Klopp n’ont jamais fait preuve de régularité cette saison et ont dû se contenter de quelques coups d’éclat.
Voyant que le club a besoin d’une vaste revue d’effectif, Jürgen Klopp a décidé de trancher dans le vif puisque 4 gros joueurs ont été libérés et que d’autres départs pourraient suivre. Pour apporter du sang neuf, les Reds songeraient notamment à Khéphren Thuram.
Du changement chez les Reds
Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, Liverpool a donc décidé de ne pas renouveler les contrats de Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain. Il va donc falloir au moins un ou deux recrutements pour pallier ces départs au milieu de terrain.
Et Jürgen Klopp pourrait faire le choix de la jeunesse comme il l’a déjà fait avec Curtis Jones ou Stefán Bajcetic cette saison.
Khéphren Thuram courtisé
En effet, selon l’Equipe, le nom de Khéphren Thuram circulerait actuellement dans les travées d’Anfield. Très en vue avec l’OGC Nice surtout au début de saison, le fils de Lilian Thuram a validé sa progression en étant sélectionné par Didier Deschamps en Équipe de France. Khéphren Thuram a également été choisi pour intégrer l’équipe type de la saison de Ligue 1 lors des Trophées UNFP.
L’OGC Nice pas vendeur ?
On sait que le frère de Marcus Thuram est par ailleurs courtisé par le Paris Saint-Germain qui pourrait même essayer de réunir la fratrie sous le même maillot.
Si l’intérêt des grands clubs est flatteur pour Khéphren Thuram, l’OGN Nice pour le moment n’aurait pas l’intention de se séparer de son joueur de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2025. Reste que le club ne jouera aucune compétition européenne cette saison ce qui pourrait poser un problème au jeune milieu de terrain.