Les Mystères de l’Amour saison 20 : garde du tort
Dans ce septième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Tania va enclencher la seconde dans son plan visant à nuire à Ingrid et José découvrir le fameux admirateur de Béatrice.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Audrey apparaissait injoignable par son fils, une cousine de Sylvain débarquait chez Christian et Fanny quand Tania cherchait à embrouiller l’esprit de Bruno dans sa quête de vengeance envers Ingrid.
Hélène propose à Manuela la chambre d’Olga, mais l’Estonienne va débarquer à la maison de campagne avec sa valise, estimant ainsi avoir été trompée par Sylvain. Sauf que la maîtresse qu’elle prête à son compagnon n’est autre que sa cousine Charlie. De son côté, cette dernière est en quelque sorte engagée comme assistante de Fanny. Son premier objectif, faire cesser les rumeurs entourant le couple de la chanteuse en en lançant une nouvelle.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : duel au conseil
Alors que John et Pierre ont dans l’idée de composer une chanson pour tenter de se faire pardonner de Manuela, au studio photo, Julien annonce à ses parents qu’il pourrait bien avoir trouvé l’homme idéal. Béatrice se présente à son tour en retard, et pour cause, elle était avec Antonin. José découvre alors l’homme ne cessant d’envoyer des fleurs à l’une de ses femmes. Et de constater qu’Antonin cherche à conquérir Béatrice et que celle-ci se laisse faire comme pour contraindre le claviériste à davantage de considération envers elle. Mais si Béatrice est revenue accompagnée, c’est vraisemblablement car Antonin cherche un photographe et que son amie lui apparaît comme une parfaite proposition.
Interruption de bassesse
Pendant qu’Arnaud et Bénédicte discutent, Laly apprend que le chauffeur du prince n’est autre que son Premier ministre Paul. La voyante semble ensuite avoir un flash perturbant, avant que tous ne partent au Watersport où Arnaud fait la rencontre du personnel de Jimmy. Invités à découvrir plus amplement les lieux, Arnaud et Paul se rapprochent de « l’île aux amoureux ». Bénédicte et le prince surprennent alors Laly et Paul sur le point d’échanger un baiser. Juste après, Laly se réjouit auprès de Bénédicte d’avoir été interrompue alors qu’elle s’apprêtait ainsi à tromper Peter. La Bretonne signifie quant à elle à son amie ne pas être intéressée pour devenir princesse si jamais elle se remettait en couple avec Arnaud.
Après avoir réussi à convaincre Bruno qu’elle était de son côté et que seules Samantha et Pamela souhaitaient nuire à Ingrid, Tania laisse son ex-captif retrouver la Suissesse, non sans lui avoir remis une arme et indiqué qu’Ingrid ne devait pas apprendre son existence. Mais quand Bruno entre dans la voiture où se trouve Ingrid et que celle-ci lui fait comprendre qu’il s’est fait avoir, Tania déclenche un gaz contenu dans l’arme. Bruno et Ingrid perdent connaissance.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, « Des méthodes convaincantes », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.