Le rappeur Moha La Squale visé par trois plaintes pour violences, agression sexuelle et séquestration
Le rappeur est visé par de graves accusations à son encontre.
C’est une affaire débutée sur les réseaux sociaux et qui se poursuit au commissariat, comme le révèle Le Parisien. Le rappeur Moha La Squale, très populaire, est visé par trois plaintes pour violences, agression sexuelle et séquestration. Ces dernières expliquent avoir été victimes de l’artiste, qui n’a pas répondu à l’affaire, et de son vrai nom Mohamed Bellahmed. Des femmes âgées entre 23 et 28 ans qui ne se connaissent pas entre elles. L’affaire a embrasé, ce weekend, les réseaux sociaux, Twitter et Instagram, lorsque la mannequin Lena Simmone a révélé l’affaire, captures d’écran à l’appui. Plusieurs femmes se sont alors manifestées.
“Il y a des similitudes dans les histoires”.
Thibault Stumm, avocat des trois femmes, explique qu’il “y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées“, poursuivant “notamment sur le fait qu’elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement“. Parmi les captures d’écran dévoilées, on trouve un SMS d’excuse rédigé par le rappeur. Les faits remontent à quelques mois pour l’une des victimes, deux ans pour les deux autres jeunes femmes.
L’avocat explique également s’attendre “à ce qu’il y ait plus de victimes“, expliquant que l’on “voit de multiples témoignages sur les réseaux sociaux. On voit que certaines jeunes femmes veulent faire le buzz. Ce qui n’est pas le cas de mes trois clientes qui ne souhaitent pas dévoiler leur identité“.
Moha La Squale, âgé de 25 ans, a passé son enfance dans un quartier du 20ème arrondissement de Paris. Le rappeur est alors devenu égérie pour la marque Lacoste, et s’est fait remarquer pour sa musique. Mohamed Bellahmed, de son vrai nom, n’a pas communiqué sur les accusations qui pèsent actuellement à son encontre.
En juin dernier, Moha La Squale avait été arrêté dans le 18ème arrondissement de Paris pour outrages et rébellion. Une scène filmée et relayée massivement sur les réseaux sociaux. Moha La Squale sera jugé pour ces faits courant mars 2021.
- Pédopornographie : un réparateur informatique découvre dans l’ordinateur d’un client des milliers d’images, l’homme est arrêté
- Angers, quatre morts dans la chute d’un balcon : ouverture du procès en appel
- Une cinquantaine d’élus signent une tribune pour la mise en place d’un plan national et européen anti-drogue