Le médecin généraliste Jimmy Mohamed (ex-TPMP) arrive sur France Bleu
Une nouvelle voix résonnera sur l'antenne de France Bleu dès la rentrée prochaine avec l'arrivée de Jimmy Mohamed.
De 15 à 16 heures du lundi au vendredi
Médiatisé lors de son arrivée sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’ et ‘Balance ton post !’, Jimmy Mohamed est également passé par Europe 1 (2019 et 2021), et ‘Le magazine de la santé’ sur France 5. Celui qui a obtenu son doctorat en novembre 2013 a commencé sur l’antenne d’RMC en 2015 comme chroniqueur pour ‘Info Talk Sport’ puis dans ‘Les Grandes Gueules’.
Une belle carrière dans les médias
C’est avec la journaliste de France Bleu, Géraldine Mayr qui présente dans « Une heure en France, en famille » que Jimmy Mohamed co-animera un programme intitulé ‘Bonjour docteur’.
C’est juste incroyable mais j’aurai l’honneur d’animer avec Géraldine Mayr
Sur son compte Twitter le ‘journaliste et médecin’ s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle : « Bon…c’est juste incroyable mais j’aurai l’honneur d’animer avec @geraldine_mayr une émission santé à la rentrée sur France Bleu ! Une vraie fierté de poursuivre cette mission d’information sur le service public ! A très vite« , a lancé Jimmy Mohamed qui proposera cette nouvelle émission de 15 à 16 heures du lundi au vendredi.
Le jeune médecin a, face à la situation à l’hôpital, lancé un coup de gueule : « Personnellement, je ne retournerai pas aux urgences pour tout le stress qu’on peut subir et la gestion parfois compliquée. Les urgences, c’est toujours particulier. Quand on prend la garde, il y a ce petit stress : on me confie un peu les clefs de l’hôpital et, durant la nuit, l’ambiance est différente (…) On a cette triple ou quadruple casquette : on gère les lits, les soignants, les malades, parfois aussi nos collègues les plus jeunes. C’est un rite d’initiation qui m’a vraiment marqué« , lançait le mois dernier celui qui est marié avec une sage-femme.
#incroyable moi ou France bleu ???🤣🤣🤣 Je l'aime déjà ce docteur! @Dr_moji https://t.co/4D0U0L8RXX
— Géraldine Mayr #FranceBleu (@geraldine_mayr) July 15, 2022