Le Mans : une femme découverte morte, les pieds attachés, dans des escaliers

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com
Mercredi matin au Mans, une femme de 61 ans a été retrouvée morte dans les escaliers d'un immeuble. Elle avait les pieds attachés.
La macabre découverte a été faite dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 avril derniers au Mans, dans la Sarthe. Il était ainsi aux alentours de 4h00 quand une femme a été retrouvée sans vie en bas des escaliers d’un immeuble. 20 Minutes, s’appuyant sur diverses sources et notamment policières, écrit que la victime était âgée de 61 ans.
Découverte morte au Mans : la victime ne vivait pas dans cet immeuble
Autre précision apportée, la sexagénaire avait les pieds attachés. Il convient également de souligner que la victime ne vivait pas dans l’immeuble dans lequel son corps a été découvert. Un corps sur lequel ont été relevées deux plaies, lesquelles auraient été causées par arme blanche.
Un homme et une femme auraient été interpellés
Un homme et une femme, aux âges non indiqués mais suspectés d’avoir joué un rôle dans la mort de la sexagénaire, ont été interpellés. Leurs déclarations auprès des autorités devraient s’avérer précieuses pour commencer à comprendre comment et pourquoi ce drame est-il survenu. Contentieux, accident, aucune hypothèse ne semblait avoir pris le dessus sur une autre aux dernières nouvelles.
Une cellule d’aide psychologique et une enquête ouvertes
Mercredi soir, le parquet du Mans ne s’était pas encore exprimé de manière officielle sur ce dossier. Dans la journée, Le Mans Métropole habitat a mis en place une cellule d’aide psychologique destinée à accueillir les habitants de l’immeuble qui souhaiteraient se confier quant à ce drame. Les investigations visant à faire toute la lumière sur cette affaire ont été remises entre les mains de la police judiciaire.