La justice confirme le placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade

Pierre Palmade ©Supermouche Productions / Phototélé
L'humoriste va échapper à la prison après la décision de la justice de le placer sous contrôle judiciaire.
La justice a tranché. L’humoriste Pierre Palmade n’ira pas en prison mais va rester sous contrôle judiciaire “en raison de son état de santé”. Il a également l’interdiction totale de quitter l’hôpital où il se trouve actuellement (source : communiqué de presse du parquet).
Interdiction totale de quitter l’hôpital où il se trouve actuellement
Ce matin (mardi), la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a donc confirmé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade suite au terrible accident de la route dont il est le responsable après avoir été contrôlé positif à la cocaïne et aux drogues de synthèse, alors qu’il conduisait son véhicule.
Son état de santé n’était pas incompatible avec un maintien en détention, mais…
Pour le parquet général, ‘l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention mais l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire’.
L’acteur, victime d’un AVC, avait été assigné à résidence à l’hôpital du Plessis-Robinson afin de recevoir des soins. Actuellement, le conducteur du véhicule percuté par Pierre Palmade a pu sortir du coma artificiel dans lequel il avait été plongé (il a subi 7 opérations). A l’arrière de la voiture lors du choc, le petit garçon de 6 ans est sorti du coma mais il souffre notamment de la mâchoire et a beaucoup de difficultés pour s’exprimer. La femme enceinte âgée de 27 ans qui était également dans le véhicule a perdu son bébé…