Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • Disney
  • Russie
  • Essonne
  • Internet

Il s’incruste à l’hôtel et viole une femme pendant son sommeil

Actualité > Viol
Par Jennifer Larcher,  publié le 4 août 2013 à 18h01.

Une jeune femme se trouvait dans une chambre d’hôtel lorsqu’un individu l’a violée alors que son compagnon dormait à ses côtés.

Mercredi soir, un couple qui s’est rencontré lors d’un déplacement professionnel décide de passer la nuit dans un hôtel de Clermont-Ferrand situé à proximité de la gare de SNCF. Selon La Montagne, la jeune femme se réveille au milieu de la nuit, car un homme est en train de lui faire un cunnilingus. L’individu commence à lui faire l’amour et la jeune femme pense qu’il s’agit de son compagnon.

Il revient pour ses vêtements

Soudainement, elle se rencontre qu’il dort à ses côtés, l’homme qui lui fait l’amour est donc un inconnu. Le compagnon se réveille et le violeur est mis à la porte. La jeune femme de 19 ans et originaire de la Sarthe se retrouve avec son compagnon dans la chambre d’hôtel lorsqu’une personne frappe à la porte.

Il s’agit du violeur, il demande au couple de lui redonner ses vêtements. Soupçonné d’avoir violé la jeune femme dans la nuit de mercredi à jeudi, il a été placé en détention provisoire.

Le Récap
  • Il revient pour ses vêtements
En savoir plus
  • Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
  • Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
  • Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -