Hugo Clément : “Le talk ‘Quotidien’ n’a pas besoin de moi, la preuve ça marche très bien”
Invité sur l'antenne de Voltage FM, l'ancien journaliste de "Quotidien" sur TMC est revenu sur son départ et sur ses relations actuelles avec Yann Barthes.
Découvert grâce au “Petit Journal” sur Canal +, Hugo Clément suit ensuite Yann Barthes sur TMC pour “Quotidien”. Désormais chez ‘Konbini’, il se consacre à l’actualité politique au moyen de montages vidéo “Konbini me permet de créer un nouveau média ‘news’, faire de l’actualité pour ma génération et celle d’en dessous. C’était un super défi parce que c’est une manière plus libre de format, ça permet de toucher plus de jeunes qui ne regardent plus la télé“.
Personne n’est irremplaçable
Sur son départ de “Quotidien”, Hugo Clément relativise : “Franchement, ils n’ont pas besoin de moi, la preuve ça marche très bien. Personne n’est irremplaçable. Quant à ma relation avec Yann Barthes, on se parle toujours mais il y a longtemps que nous ne nous sommes pas contactés, mais tout va bien“…
Actuellement, Hugo Clément fait le tour des plateaux télé et radio afin de mettre en avant son livre “Comment j’ai arrêté de manger les animaux”, dans lequel il explique pourquoi il est devenu végétarien et sa démarche de “végétarisme”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”