Moquée depuis des années par Yann Barthès, Lara Fabian explique avoir « lâché prise »
Depuis plusieurs années la chanteuse Lara Fabian est la tête de turc de l'animateur de "Quotidien", Yann Barthès. Invitée sur RTL, elle a détaillé la situation.
‘Boycottée’ par le talk-show « Quotidien » diffusé sur TMC, Lara Fabian est ‘harcelée’ par l’animateur star du rendez-vous de TMC depuis plusieurs années. Sur l’antenne d’RTL dans l’émission « On refait la télé », elle a donné quelques précisions sur sa relation houleuse avec Yann Barthès : « Depuis une décennie, il se moque de moi que ce soit dans « Le Petit Journal « (Canal+) ou dans « Quotidien ». Impossible d’obtenir une invitation afin de discuter de cet acharnement« , explique l’interprète du tube « Je t’aime ».
Moquée par son accent
Selon Lara Fabian, Yann Barthès se moque de son accent, de ses mimiques et avoue ne pas en comprendre la raison : « J’ai tenté plusieurs fois de faire la paix car j’étais touchée par ces critiques. Je lui ai envoyé un magnifique bouquet d’orchidées pour lui demander s’il pouvait juste me recevoir pour qu’on ait au moins une discussion pour lui demander d’arrêter cet acharnement qui me semble assez injustifié, au sens où il me fait passer pour la femme la plus idiote de la Terre« , a-t-elle sur RTL précisant n’avoir ‘jamais eu de réponse’ avant d’ajouter :
« Vous savez, je vais avoir 50 balais, j’ai une famille magique, j’ai des fans qui, 30 ans après, sont encore là, je remplis des salles de milliers de personnes… Je ne vais quand même pas sauter à pieds joints sur un mec qui ne m’aime pas« , reconnait Lara Fabian qui conclut par « Pourtant, me foutre de ma gueule, c’est peut-être une des choses que j’aime le plus« …