Haute-Marne : une quadragénaire en garde à vue pour avoir grièvement poignardé son mari
Dimanche à Saint-Dizier, en Haute-Marne, une femme de 45 ans a été placée en garde à vue, ainsi soupçonnée d'avoir grièvement blessé son mari en le poignardant. La quinquagénaire a prétendu que son époux s'était lui-même porté les coups.
Les faits se sont produits dimanche matin à Saint-Dizier, commune de Haute-Marne. Aux environs de 9h00, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir dans un appartement. Les forces de l’ordre les ont rejoints. Un homme avait ainsi été grièvement touché par une attaque à l’arme blanche, rapporte le site d’Actu17.
Un sexagénaire dans un état grave après avoir été poignardé à la carotide
Quand les secours sont arrivés sur les lieux, ils ont effectivement découvert un homme, âgé de 60 ans, bien mal en point. Lourdement touchée au niveau de sa carotide, la victime a été transportée à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, le sexagénaire se trouve dans un état grave comme l’a indiqué une source proche du dossier. Au moment des faits, l’épouse de la victime, âgée de 45 ans, se trouvait dans l’appartement. Elle a depuis été interpellée et placée en garde à vue.
L’épouse a prétendu que la victime s’était elle-même attaquée
Auprès des autorités, la mise en cause a déclaré que son époux s’était lui-même poignardé. Des propos qu’il ne devrait pas être compliqué de vérifier par les enquêteurs du commissariat de Saint-Dizier. Ceux-ci vont également s’intéresser à de possibles violences conjugales et à une éventuelle tentative d’homicide auxquelles se serait livrée la suspecte. Dès qu’il lui sera possible de s’exprimer de nouveau, la victime devrait pouvoir délivrer sa propre version des faits.