Destockage final : Noz va proposer les derniers articles de la collection hiver de Camaïeu

Campagne Noz
Dès le vendredi 13 janvier, la chaîne de magasins de déstockage française Noz proposera à ses clients la collection de Camaïeu.
Des pièces inédites, jamais sorties en magasins Camaïeu le 13/01 !
Sur son site web, Noz donne le ton en proposant le Destockage final de la collection hiver de Camaïeu à partir du vendredi 13 janvier 17h00. ” Dernière chance pour les afficionados de la marque Camaïeu”, écrit l’enseigne.
Rendez-vous le vendredi 13 janvier 17h00 pour le destockage final de Camaïeu
Il y a deux mois, Noz faisait l’acquisition de 1.5 millions de pièces de prêt-à-porter et accessoires Camaïeu (l’investissement fut de 4,2 millions d’euros) lors d’une vente aux enchères très médiatisée. Dès la mise en rayon à – 50% c’était la ruée sur les articles, et certaines pièces comme les manteaux qui s’arrachaient en quelques minutes.
Un investissement de 4,2 millions d’euros
Cependant, le 13 janvier, les clients ayant raté cette vente vont pouvoir se rattraper. 300 magasins Noz proposeront des manteaux, pulls, pantalons, jupes, pièces iconiques et basiques qui seront à retrouver une toute dernière fois, dans toutes les tailles et tous les coloris. La toute dernière chance de dénicher des pièces inédites, jamais sorties en magasins Camaïeu ! (selon Noz).
Celio reprend la célèbre marque de prêt-à-porter du Nord, Camaïeu
En décembre dernier, Celio reprenait la célèbre marque de prêt-à-porter du Nord, Camaïeu, pour 1,8 million d’euros. Suite à ce rachat, l’ex-PDG de Camaïeu, Jean-François Duprez, se félicitait de la décision de Celio : “Je suis satisfait que la marque soit rachetée par des Français“, avait lâché l’ancien patron quand même assez triste pour le sort final de cette entreprise née de Gérard Mulliez (groupe Auchan). En 2015, Camaïeu était encore présent dans 15 pays différents, totalisant plus de 900 boutiques dont près de 650 en France.