Comparer les prix entre supermarchés pour trouver le moins cher c’est possible avec cette nouvelle application
C'est une appli contre la vie chère qui est née à Strasbourg, elle permet de comparer les prix entre supermarchés et hypermarchés pour trouver le moins cher.
Faites des économies, relevez les prix dans les magasins…
Pour lutter contre l’inflation, Carl Debrauwere, a lancé l’application collaborative ‘Reprice’ qui permet de comparer les prix des produits dans les enseignes présentes autour d’eux. Objectif : trouver la meilleure offre sur un produit donné et économiser des euros.
Trouver la meilleure offre sur un produit donné et économiser des euros
Dans les colonnes d’Actus.fr, le créateur de l’application ‘Reprice’, Carl Debrauwere, précise : « Dans ce contexte d’inflation, j’ai eu envie de relancer l’idée que j’avais eue en 2021, à savoir, disposer d’un outil supplémentaire pour faire ses courses en scannant avec son smartphone les produits de leur supermarché et ainsi établir un comparatif détaillé« .
‘Reprice’ est totalement alimentée par ses utilisateurs, et donc parfaitement indépendante
Lors de chaque utilisation, il est possible d’ajouter des magasins ou des produits non-référencés afin d’étoffer encore davantage le catalogue de ‘Reprice’. L’app, à la différence de ses concurrents, est totalement alimentée par ses utilisateurs, et donc parfaitement indépendante.
« Reprice » est disponible sur le Playstore et l’App Store
Carl Debrauwere : « Le prix des produits renseignés sur l’application ‘Qui est le moins cher’ de Leclerc par exemple, est directement effectué par Leclerc. Donc forcément, ils tirent la couverture à eux« …
‘Reprice’ vient de mettre en place un système de récompense pour les utilisateurs. Ceux qui relèvent des prix gagnent des points qui peuvent être échangés contre des bons d’achat dans différentes enseignes. « Reprice » est disponible sur le Playstore et l’App Store.