Ce soir, on regarde X-Men Origins Wolverine sur M6
Ce soir, M6 diffuse "X-Men Origins : Wolverine", le prologue d'une saga à laquelle Hugh Jackman ne devrait d'ailleurs plus participer.
X-Men Origins : Wolverine narre les aventures de Victor et James, deux frères mutants capables de se régénérer. Un duo en fuite depuis 1845, année durant laquelle James a tué le meurtrier de celui qu’il pensait être son père. N’ayant qu’une peur toute relative de disparaître comme tout bon mortel qui s’ignore, tous deux vont ainsi vivre nombre de guerres et en ressortir toujours vivants.
Jusqu’au jour où, après avoir été découverts, le colonel William Stryker leur propose de prendre part à un programme ultra secret appelé « Weapon X ». James et Victor en viendront à s’affronter, et le premier d’accepter d’être équipé d’un squelette en adamantium pour venger la mort de sa petite-amie.
X-Men Origins Wolverine : Hugh Jackman (re)découvre l’adamantium
Il n’est pas forcément évident de comprendre quelle place tient tel volet de X-Men dans la chronologie de la saga. Dans le cas présent, et comme le titre du nom l’indique, il s’agit d’une préquelle sortie en 2009 et s’attachant à décrire la jeunesse de Wolverine. X-Men Origins : Wolverine se trouve être le quatrième film de la francise, ainsi qu’un épisode dont le budget et ses recettes s’inscrivent dans une certaine moyenne (150 millions de dollars de budget pour 373 millions de dollars récoltés). Une diffusion qui intervient alors qu’il y a quelques jours de cela, on apprenait via BeGeek que Hugh Jackman pourrait, avec le futur troisième volet des aventures de Wolverine, incarner le mutant griffu pour la toute dernière fois.
La bande-annonce de X-Men Origins Wolverine
X-Men Origins : Wolverine sera diffusé ce soir à 20h55 sur M6.