Bretagne : invitée par surprise dans un club libertin, elle panique et est recueillie par les gendarmes
Ce sont les gendarmes qui ont relaté l'histoire de cette intervention pas banale sur leur page Facebook.
Ce n’est pas la fin de soirée qu’escomptait cette femme. Les gendarmes des Côtes-d’Armor ont relayé sur leur page Facebook une intervention assez insolite qu’une de leurs patrouilles a effectuée ce samedi soir.
Un équipage a en effet dû prendre en charge une femme qui avait été invitée dans un club libertin et qui s’est enfuie en découvrant la nature réelle de la soirée.
Au club libertin sans le savoir
Tout commence par une soirée entre filles comme il en existe tant d’autres. C’est au moment où l’une des deux amies décide de se rendre en boîte que les choses commencent à « dégénérer ». En effet, l’établissement est assez spécial puisqu’il s’agit d’un club libertin situé entre Dinan et Lamballe, chose qu’ignorait apparemment la femme qui accompagnait son amie.
Au bout de quelques verres, cette dernière se rend vite compte que la soirée prend une tournure plutôt coquine et elle prend peur. Elle décide alors de quitter précipitamment la boîte.
Perdue dans la campagne
Le problème, c’est que l’amie « trompée » ne trouve pas de taxi pour la raccompagner et se perd dans la campagne environnante. Elle sera finalement retrouvée par les gendarmes qui la raccompagneront chez elle.
L’information n’a pas manqué d’amuser les internautes qui ont été nombreux à réagir au post de la gendarmerie des Côtes-d’Armor. Mais une autre version des faits a été donnée par une femme qui se présente comme la gérante du club libertin.
Selon elle, la cliente serait arrivée en état d’ébriété dans l’établissement et aurait continué à boire et à insulter les personnes présentes sur place. Elle aurait alors indiqué sa volonté de repartir chez elle avec sa propre voiture, mais la gérante aurait refusé que cette dernière prenne le volant. C’est à ce moment que la femme a décidé de partir à pied. Elle aurait d’ailleurs tenté de trouver refuge chez plusieurs habitants des environs avant d’être recueillie par les gendarmes, prévenus notamment par la patronne du club.
Envie de rencontre libertine
Si vous vous sentez d’humeur libertin et libertine, et que vous souhaitez essayer sans mauvaises surprises, il existe des sites de rencontres spécialement conçus pour le libertinage.
Il est donc fortement conseillé de démarrer votre expérience de libertinage en allant visiter ce style de sites. Vous pourrez y faire des rencontres, discuter avec des adeptes de ce genre de relations afin de vous sentir plus à l’aise et de vivre au mieux cette nouvelle expérience.
Les sites proposent en général un tchat où vous pouvez faire des rencontres et échanger via la messagerie privée du site ou directement par webcam si le cœur vous en dit.
Vous aurez également accès aux petites annonces près de chez vous pour une rencontre ou un rendez-vous d’un soir ou plus. Vous pourrez aussi trouver toutes les soirées, évènements auxquels vous pourriez avoir envie de participer.
Afin de profiter au mieux de ces expériences, il est nécessaire auparavant que vous soyez à l’aise avec les différents styles de pratique que vous allez rencontrer. N’hésitez pas à vous renseigner et à consulter des sites parlant des différentes pratiques et relations existantes, discuter avec des personnes qui vous apprendront les notions de base.