Amandine Petit (Miss France 2021) ne sait pas si elle aura les papiers nécessaires pour participer à Miss Univers
La jeune femme doit se rendre en Florine pour la compétition mais attend encore de précieux documents pour s'envoler.
Malgré des critiques de plus en plus vives à l’égard de la compétition, Miss France est toujours aussi populaire chez les français. La dernière couronnée n’est autre qu’Amandine Petit, 23 ans, venue de Normandie. La jeune femme a été sacrée en décembre dernier et représente notre pays en tant que Miss France 2021. Et en tant que grande gagnante, Amandine Petit va participer à Miss Univers, en Floride ce mois-ci. Malheureusement, la jeune femme a confié lors d’un passage chez NRJ avoir un problème administratif. Amandine Petit ne sait pas si elle aura les papiers nécessaires pour participer à la compétition.
Amandine Petit espère que les choses vont s’arranger grâce à un coup de pouce
Amandine Petit va tenter sa chance à Miss Univers ce mois-ci, en Floride. Une compétition énorme se déroulant aux Etats-Unis pour laquelle la jeune femme doit avoir des papiers importants appelés National Interest Exception. Ces derniers lui permettent d’accéder au pays malgré les restrictions de la crise sanitaire pour des raisons exceptionnelles. Ici, sa participation à Miss Univers.
Si Amandine Petit s’est tournée vers l’ambassade des Etats-Unis, plus de nouvelles depuis. Sachant que Miss France 2021 doit s’envoler le 6 mai prochain, cette dernière s’inquiète mais espère un petit coup de pouce d’un contact…
Il me dit que si j’ai eu mon visa, c’est que j’avais mon NIE. Pour lui, ça devrait fonctionner. Il doit me rappeler. On a constitué le dossier administratif. Cela prend énormément de temps. Il faut remplir les autorisations de rentrer sur le territoire des États-Unis, le VISA, le NIE, justifier la raison pour laquelle nous voyageons en cette période de Covid, envoyer des vidéos de présentation, des photos…
Les français espèrent donc qu’Amandine Petit pourra se rendre aux Etats-Unis pour participer à Miss Univers. La situation exceptionnelle met des bâtons dans les roues à la jeune Miss France.