À Crépol (Drôme), lors d’une fête de village, une bande de jeunes débarque et fait un mort et plusieurs blessés
Thomas, un jeune rugbyman de 16 ans venu pour s'amuser lors d'une fête de village est décédé tué de 2 coups de couteaux.
Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle (un témoin)
Neuf personnes blessées et un mort causés par une bande de jeunes qui ont débarqué pour s’incruster dans une fête de village à Crépol, Thomas, un sportif qui participait à cette fête.
Un événement organisé par le comité des fêtes de ce petit village de la Drôme
Crépol, petit village de 500 habitants est situé à 20 kms au nord de Romans-sur-Isère. En cette soirée de samedi 18 novembre, tout se passe impeccablement mais, tout bascule vers 2h du matin lorsqu’environ 10 individus souhaitent entrée et refusent de se soumettre au contrôle du vigile. Une bagarre éclate alors.
Un de mes collègues s’est pris un coup de couteau
Sur TF1, un ami de Thomas (Maxence) tente car encore sous le choc de s’exprimer : « J’ai vu de grosses flaques de sang, un videur qui s’est fait trancher les doigts et le poignet. Un de mes collègues s’est pris un coup de couteau et j’ai vu un de mes amis recevoir un massage cardiaque. Ce sont les pires sensations du monde. C’était un bain de sang. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle« , lâche-t-il.
Ils ont attendu la fin du bal que les gens soient dehors et là, ils se sont mis à tuer des gens !
Sur Europe 1 une maman lance : « Ils ont attendu la fin du bal que les gens soient dehors et là, ils se sont mis à tuer des gens. Voilà ce qui s’est passé. Ils sont venus avec des couteaux, des pavés. Je suis désolée, ce sont des gens qui sont venus tuer d’autres gens« .
Ils ont débarqué en survêtement et TN
Un jeune ajoute : « Nous pensons qu’ils venaient du quartier de la Monnaie de Romans-sur-Isère. On les a vite repérés parce qu’on était tous bien habillés pour la soirée et eux ont débarqué en survêtement et TN (chaussures)« .
Une enquête pour homicide et tentative d’homicide en bande organisée a été ouverte.
- Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle (un témoin)
- Un événement organisé par le comité des fêtes de ce petit village de la Drôme
- Un de mes collègues s’est pris un coup de couteau
- Ils ont attendu la fin du bal que les gens soient dehors et là, ils se sont mis à tuer des gens !
- Ils ont débarqué en survêtement et TN