iPhone 5 : dès le 12 septembre en pré-commande ?

Par , publié le
Mobile iPhone 5

L’iPhone 5 devrait être présenté le 12 septembre prochain. Les fans d’Apple pourront également le pré-commander dès la fin de la keynote. Les livraisons auront ensuite lieu à partir du 21 septembre. Tout cela se produira si les rumeurs sont vraies.

LiPhone 5 suscite un réel engouement, les spéculations sont donc nombreuses. Sans la confirmation d’Apple, il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes. Selon BeGeek, la société n’a pas pour habitude de proposer ces produits en pré-commande après la keynote. La firme de Cupertino pourrait également changer ses stratégies pour attirer davantage de consommateurs. Si ces dates sont réelles, Apple aura totalement modifié son calendrier en avançant la sortie du nouvel iPhone. Elle aurait ainsi l’opportunité de continuer sur la même voie en proposant une pré commande du Smartphone.

Cette nouvelle peut également être une rumeur supplémentaire pour titiller l’intérêt des internautes. En créant un certain Buzz, Apple est persuadé de faire sensation lors de la révélation officielle de la keynote. Une seconde donnée est également apparue sur la toile. Selon des sources anonymes, la livraison de l’iPhone 5 ne serait pas réalisée en même temps. Certains pays devraient donc attendre. En première position, il y a les États-Unis, le Japon, l’Allemagne et le Canada. Les autres comme la France, la Belgique ou encore la Suisse devront prendre leur mal en patience puisqu’ils ne pourront pas l’acheter avant le 5 octobre.

Ces nouvelles informations en provenance du Net doivent être prises avec un certain recul. Encore quelques jours et nous pourrons enfin faire le tri dans toutes ces rumeurs.

Partager cet article

Pour en savoir plus