YouTube : Un fantôme terrorise un quartier de Bogota en Colombie
Sur YouTube, la vidéo de cette femme est relayée en masse sur la plateforme. Ce serait un fantôme et cette histoire terrorise un quartier de Bogota.
La semaine dernière, les caméras de surveillance enregistrent un étrange phénomène le 13 mai 2013. Les faits se sont déroulés à Bogota en Colombie dans le quartier de Lisbonne. Les images postées sur YouTube n’ont apparemment rien d’extraordinaire, mais cette mystérieuse femme disparaît soudainement. Son allure ne sort pas de l’ordinaire, elle porte un haut blanc ainsi qu’une robe noire. Elle avance sur le trottoir la tête baissée et a une corpulence plutôt moyenne.
La population est terrorisée
À la fin de la vidéo postée sur YouTube, la jeune femme accélère le pas et disparaît. Le phénomène relayé en masse sur la plateforme et dans les médias terrorise le quartier de Bogota. Les évènements ont été observés par un gardien d’immeuble, Camilo Prieto. Ce dernier a été choqué, lorsqu’il a couru pour observer cette personne qui lui paraissait étrange, il s’est rendu compte qu’elle s’était volatilisée.
Un fantôme dans la rue ?
Dans le quartier, les habitants ne parlent que de cette histoire qui hante depuis quelques jours les environs. La population est terrorisée, car personne n’a pas pu apporter une explication à ce phénomène. Selon le théologien qui travaille à l’Université Saint-Thomas, le Père Alvaro « Ce qui s’est passé ce lundi matin n’a pas d’explication scientifique ». S’agit-il d’un fantôme ou d’un canular ? Impossible de répondre, mais cette histoire passionne les médias en Colombie. Ce n’est pas la première fois qu’un tel phénomène terrorise un quartier, il y a quelques semaines les habitants de Palerme étaient obnubilés par cette mystérieuse apparition dans le clocher de l’église.