Voici ce que gagne Jean-Michel Maire pour une simple photo postée sur Instagram
Chroniqueur de Cyril Hanouna depuis le lancement de "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire est très très bien rémunéré lorsqu'il post un cliché sur son compte Instagram.
Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué les cachets des chroniqueurs lorsqu’ils publient une photo publicitaire sur Instagram.
Alors que des Nabillat, Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Ayem, Shym, Caroline Receveur ou encore Enjoy Phoenix touchent le pactole, Jean-Michel Maire -55.000 abonnés- est un cran en dessous comme l’expliquait Magali (elle gère notamment les relations pubs de JMM) qui met en relation les stars avec les marques.
1 000 euros la publication sur Instagram
"Si j'étais une femme…" l'interview "on refait le monde" de @jmmaireofficiel ! #TPMP ➡️ https://t.co/LgCJ3qQPQW pic.twitter.com/8OaLrq65SZ
— TPMP (@TPMP) May 22, 2017
Lorsque Cyril Hanouna touche 25.000 €, Jean-Michel Maire (55 ans) stagne à 1 000 euros la publication sur instagram. Une très belle somme certes, mais bien loin des 500 000 dollars par photo sponsorisée que reçoit Kim Kardashian et un peu moins des 2000 euros de Capucine Anav.
« Pour moi, TPMP a été un changement de cap »
Cette semaine chez Michel Drucker dans « Vivement la télé », Jean-Michel Maire ex-reporter de guerre a expliqué : « Pour moi, TPMP c’est vraiment un changement de cap. Les gens me demandent pourquoi j’ai fait ce grand écart. Les gens pensent même que je me suis dévalué. ‘Tu as eu une période où tu as été reporter de guerre et maintenant tu fais… Non pas le bouffon, mais le comique dans l’émission« , a expliqué celui qui désormais a envie de « plus de légèreté et de se marrer ».