Valérie Trierweiler : toujours hospitalisée, elle reste très fatiguée nerveusement
Une semaine après les révélations de Closer, Valérie Trierweiler est toujours hospitalisée. Cette affaire est un choc pour elle.
La semaine dernier, le magazine Closer a fait sa Une sur la relation supposée entre le président François Hollande et Julie Gayet. Au même moment, on apprenait l’hospitalisation de Valérie Trierweiler. François Hollande lui aurait annoncé la nouvelle quelques heures avant la publication du magazine. Choquée par la révélation, la Première dame de France a demandé à être hospitalisée. Elle est depuis dans un état de fatigue nerveuse extrême, fait “de hauts et de bas”.
Valérie Trierweiler est très entourée par ses amis. Mais d’après un de ses proches, elle est très affectée par la discrétion de François Hollande sur l’affaire lors de la conférence de presse. Mais surtout, elle est très peinée de n’avoir reçu aucune visite de François Hollande depuis le début de son hospitalisation. Pour le moment, l’Elysée n’a fait aucun commentaire sur le sujet.
Valérie Trierweiler : que s’est-il passé à l’Elysée ?
Selon une amie de Valérie Trierweiler, la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet a été un choc pour la Première dame. “Elle s’est pris un TGV dans le buffet”, aurait-elle déclaré. D’après le journal Le Parisien, “le président n’a rien nié”, “pis, Hollande s’est montré très froid”. Valérie Trierweiler serait ensuite rentrée chez elle. “Dans la nuit, de retour chez elle, elle avale quelques cachets”, c’est le lendemain qu’elle a demandé son hospitalisation. D’après les explications d’un proche, il ne s’agit en aucun cas, d’une tentative de suicide comme on a pu le lire.
François Hollande devrait s’expliquer prochainement sur cette affaire, avant le 11 février, date à laquelle il doit se rendre à Washington pour rencontrer Barack Obama. La question que tout le monde se pose : Valérie Trierweiler va-t-elle l’accompagner ?