Un personnage récurrent des « Simpson » tué par ses créateurs
Les adeptes de la série "Les Simpson" ont été contraints de dire au revoir à un personnage qui faisait partie intégrante du show depuis sa tout première diffusion. Vous savez de quel personnage il s'agit?
Tl;dr
- Larry the Barfly des Simpson est décédé.
- Les amis de Larry lui rendent hommage et éparpillent ses cendres.
- Ils se rendent compte qu’ils ne connaissaient pas vraiment Larry.
- Ce n’est pas la première fois qu’un personnage des Simpson disparaît.
Adieu à Larry
Dimanche 21 avril, l’Amérique a été témoin d’une perte majeure dans la série emblématique des Simpson. Dans l’épisode intitulé « Les cendres du jour », un des piliers de la taverne de Moe, Larry the Barfly, a tiré sa révérence. Ce personnage chauve et discret, fidèle compagnon de son ami Sam, a été une figure constante dans la série depuis son commencement il y a plus de 34 ans.
Un hommage et des regrets
L’épisode a suivi le groupe d’amis de Larry dans leurs efforts pour honorer la mémoire de leur camarade et éparpiller ses cendres. Ils firent face à une réalisation douloureuse, « Nous ne connaissions guère Larry », et se sont sentis coupables lorsque la mère de ce dernier les a désignés comme ses « meilleurs amis ».
The Simpsons killed off a fan favorite character after nearly 35 years on the show
Last weekend’s episode, titled Cremains Of The Day, viewers saw the death of Larry the barfly, a regular at Moe’s Tavern, where he eventually dropped dead.
Raise your glasses to Larry the Barfly pic.twitter.com/bjLtuIwpQI
— Todd Lambert (@toddlambert) April 23, 2024
Des personnages disparus
La série n’en est pas à son coup d’essai quant à la disparition de ses personnages. Au fil des années, les fans ont fait leurs adieux à plusieurs figures de la série, dont le jazzman Murphy et Maude Flanders. Larry est donc le dernier en date à s’en aller, démontant une nouvelle fois le pouvoir de l’éphémère dans l’univers des Simpson.