Une femme est violée par plus de 7 hommes devant son mari
Cinq hommes ont violé une femme en présence de son mari. Âgée de 40 ans, elle a été hospitalisée et a pu témoigner.
L’homme et la femme sont de nationalité suisse. Le couple se rendait au palais de Taj Mahal à Agra en vélo. Ils avaient donc décidé de s’arrêter dans un petit village pour passer la nuit dans leur tente. À cet instant, plusieurs hommes ont attaqué le couple ce vendredi. Ils ont attaché son mari et la quadragénaire a été violée à tour de rôle devant son compagnon. Selon le couple, ils étaient au moins sept, mais seulement cinq ont avoué le viol collectif. Avant de prendre la fuite, ils sont repartis avec de l’argent, environ 140 euros. Selon l’officier de police, ils ont également dérobé le téléphone portable.
Une vague d’indignation
Le couple a été pris en charge par les secours, la femme a été hospitalisée à Gwalior. Pendant son séjour à l’hôpital, la victime a pu témoigner et raconter son calvaire. La police n’a pas souhaité davantage d’informations notamment sur son état de santé. L’ambassade est en contact avec les autorités, mais le ministère suisse a refusé de répondre aux questions de l’Agence France Presse. Ce drame survient trois mois après le viol collectif d’une jeune étudiante. Cette dernière avait été battue puis violée par de nombreux hommes. Ce fait avait donc entraîné une vague d’indignation. La population avait organisé des manifestations pour dénoncer les pratiques de la police et de la justice qui négligeaient la violence faite aux femmes.
Un autre viol en 2003
Une autre Suissesse avait été violée par deux hommes en 2003. Elle se trouvait sur un parking de New Delhi lorsque cette agression a eu lieu. Une décennie plus tard, les responsables de ce viol n’ont jamais été inquiétés par la justice.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement