TPMP : Delphine Wespiser raconte en détail le vol de sa montre par un pickpocket
L'ancienne Miss France, choquée, ne souhaite plus sortir de nuit après le vol à la tire de sa montre par un pickpocket.
Delphine Wespiser a été victime d’un vol à la tire à Mulhouse ce weekend. Chroniqueuse dans TPMP, cette dernière a raconté en détail ce moment traumatisant après avoir suscité la polémique. Car suite à cette affaire, l’ancienne Miss France s’est emportée sur les réseaux sociaux, blâmant la police pour leur inaction : « Marre de ce pays ! Que fait la police ? (…) Nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps ». La jeune femme a donc présenté ses excuses face au syndicat Alliance très remonté contre cette déclaration, clarifiant sa position.
Une agression choquante pour l’ancienne Miss France
Delphine Wespiser a raconté longuement le vol a la tire dont elle a été victime. L’ancienne Miss France se rendait dans un restaurant pour récupérer sa commande lorsqu’un homme l’a suivi et a détourné son attention avec des contacts physiques. Un moyen de lui voler sa précieuse montre.
Ce n’est que chez elle que la chroniqueuse remarque la disparition. Cette dernière prend alors la parole sur Instagram pour blâmer la police de leur inaction.
Suite à la colère du syndicat Alliance, Delphine Wespiser a présenté ses excuses et se positionne dans leur sens.
J’ai vu ce qu’elle a fait puisque j’ai passé toute la nuit au commissariat, j’ai parlé avec eux, j’ai vu que si je n’ai pas vu la police c’est parce que vous avez plein de voitures banalisées. J’ai vu des gens hyper engagés, hyper courageux. Je pense que, aujourd’hui, les gens ne légitiment plus autant la police parce que vous avez pas assez de moyens, de personnes. Il y a les victimes de l’insécurité, c’est les gens, et c’est aussi la police parce qu’elle doit avoir plus de moyens.
Aujourd’hui, l’ancienne Miss France confie être choquée et ne plus vouloir sortir de nuit.
j’ai eu le traitement de toutes les femmes qui ne peuvent plus marcher dans la rue le soir. Plein de fois, je vais promener mon chien à 2h du matin, je ne le ferai plus ! J’ai vraiment eu peur, je suis dégoûtée.