Toulouse : une femme de 32 ans meurt après avoir chuté du 4e étage
Dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse, une femme de 32 ans a perdu la vie après avoir chuté du 4e étage. On ignore pour l'heure les circonstances précises du drame.
Ces dramatiques faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre à Toulouse (Haute-Garonne). Nos confrères d’Actu Toulouse rapportent qu’il était peu après minuit quand les secours ont été appelés à intervenir dans le quartier Bellefontaine. Il était ainsi question d’apporter assistance et soins à une personne défenestrée.
Appelés pour une femme défenestrée, les secours la découvrent décédée
Quand les sapeurs-pompiers du centre de secours Toulouse-Vion sont arrivés sur les lieux, la victime avait déjà rendu l’âme. Il s’agit d’une femme âgée de 32 ans qui venait de tomber du 4e étage d’un immeuble.
Des circonstances précises restant à établir
On ignore à l’heure actuelle les circonstances exactes du drame. La victime est-elle tombée par maladresse, souffrait-elle de troubles psychologiques ou bien sa chute a-t-elle été causée par une tierce personne ?
On peut se rappeler que début juin à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, une femme enceinte s’était défenestrée du 2e étage pour échapper à son mari violent. Cette femme de 30 ans était ressortie légèrement blessée de cette chute et aucun dégât n’aurait été causé au bébé. Le mois dernier, un homme de 35 ans est passé devant la justice et a été mis en examen pour avoir, quelques jours plus tôt à Colmar (Haut-Rhin), défenestré du 3e étage sa compagne de 31 ans. Cette mère de trois enfants est décédée une semaine après les faits.