The Voice : Voici le premier battle de l’équipe de Florent Pagny
The Voice revient samedi soir avec le premier épisode des battle. Nous vous proposons de découvrir en intégralité le premier face à face.
The Voice est au complet, les coachs ont réussi à obtenir les 16 candidats nécessaires pour continuer l’aventure. Le concept est désormais connu, les talents vont s’affronter dans des battle endiablées et le résultat s’annonce passionnant. Le premier face à face dévoilé il y a quelques heures concerne l’équipe de Florent Pagny. Ainsi Sandy Coops et Nadja vont devoir se battre sur la mythique chanson de Tina Turner, Proud Mary. Les deux chanteuses donnent tout ce qu’elles ont et offrent un spectacle digne de ce nom. Tous les candidats de The Voice ne vont pas s’affronter ce samedi 16 mars, puisqu’ils sont divisés en deux groupes. Ainsi, la semaine prochaine, ceux qui ne seront pas passés demain se battront la semaine prochaine. Ce sera ensuite au tour des primes d’être proposés aux téléspectateurs. Pour ce premier battle, The Voice met en avant des voix puissantes qu’il sera sans doute très difficile à partager au vu de la prestation. Bien sûr le résultat n’est pas donné, mais la prestation est vraiment sympathique.
Zazie, coach de The Voice ?
Dans The Voice, les coachs sont Louis Bertignac, Garou, Florent Pagny et Jenifer. Il y aurait pu avoir la chanteuse Zazie. Cette dernière s’est confiée à Métro, elle explique que Pascal Nègre lui avait fait cette proposition, celle d’intégrer l’émission diffusée tous les samedis soirs sur TF1. Elle a justifié son refus en indiquant « Même si le concept des auditions à l’aveugle me plaît, la musique c’est pas une course de voitures ». Il faut également savoir que la chanteuse n’apprécie pas vraiment les télé-crochets, notamment ceux qui se rapprochent de Nouvelle Star ou Star Academy. Zazie n’est pas la seule à avoir refusé le fauteuil de The Voice, puisque Pascal Obispo, Patrick Bruel ou encore Patricia Kaas n’ont pas souhaité faire partie de l’aventure.
A Lire : The Voice : Olympe entre sur le ring et il ne prépare pas de duo
The Voice est arbitré par Nikos
Le présentateur de l’ancienne Star Academy revient sur la chaîne pour présenter l’émission The Voice. Il rempile donc pour une seconde saison. Il devient également dès samedi l’arbitre puisqu’il sera également sur le ring lors des battle comme il l’indique à Télé 7 jours. Le présentateur fait également une comparaison entre les deux télé-crochets « Je suis davantage impliqué dans The Voice que je l’ai été sur Star Ac ». Nikos travaille donc beaucoup plus sur cette émission, il collabore avec les producteurs « J’assure aussi les voix off de chacune des émissions, trois heures de boulot à chaque fois ».