The Voice Kids : Jenifer confie avoir longtemps gardé des séquelles du COVID-19
La chanteuse n'a pas été épargnée par ce virus encore mystérieux qui peut laisser des séquelles sur la durée.
La France est de nouveau confinée alors que la pandémie connait un rebond inédit, le pays faisant face à une seconde vague. Une seconde vague qui s’annonce plus intense que la première, alors que le COVID-19 reste un virus bien mystérieux. Si l’on est capable de le détecter et que les symptômes sont connus, certains malades gardant des séquelles sur la durée sans que la médecine ne puisse trouver une réponse. Une situation que connaît actuellement Jenifer, chanteuse et jury de The Voice Kids, annonce-t-elle sur Instagram.
“Quelques difficultés à retrouver la grande forme”.
Après un “long silence“, Jenifer s’exprime sur Instagram. Après avoir contracté le COVID-19, la chanteuse a gardé des séquelles pendant un moment, explique cette dernière sur son compte.
Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort.
C’est au début du mois d’octobre que Jenifer avait annoncé être positive au COVID-19.
Bonjour à tous,
Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien.
Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact.
Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être prsente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.
Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !
Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus.
Je vous aime,
Jen.