The Voice Kids : Jenifer testée positive au COVID-19
Jenifer ne pourra pas être présente lors de la finale, prévue ce soir à 21h05 sur TF1.
Le COVID-19 met en difficulté de nombreux secteurs du spectacle, dont la télévision. Après le report de La France a un incroyable talent, c’est au tour de The Voice Kids d’être frappé par le virus. Jenifer, jury emblématique aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac, est positive au COVID-19, annonce-t-elle sur Twitter. L’émission devra donc faire sans sa présence pour la finale, très attendue par les spectateurs qui suivent la compétition depuis maintenant plusieurs semaines.
Jenifer ne sera pas présente pour la finale de The Voice Kids
C’est ce soir, à 21h05 sur TF1, que se tiendra la finale de The Voice Kids. Malheureusement, Lissandro et Sarah ne pourront pas être aux côtés de Jenifer, leur marraine. Cette dernière a annoncé être positive au COVID-19, rendant impossible sa présence sur le plateau.
Deux invités sont attendus pour cette finale, Julien Doré et Patrick Fiori, qui chanteront respectivement “Love me tender” avec Lissandro et “Shallow” de Lady Gaga.
Bonjour à tous,
Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien.
Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact.
Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être prsente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.
Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !
Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus.
Je vous aime,
Jen.
- “Rebond sans précédent” des cas de méningites en France après le Covid
- Proposition de loi sur le bien vieillir : une association veut l’inscription du droit de visite “quelle que soit l’heure” (Ehpad)
- Ancien ministre de la Santé, François Braun de retour au Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville