The Voice 3 : retour sur la troisième soirée de directs
Hier soir s'est tenue la dernière soirée en direct avant le premier quart de finale de The Voice 3. Douze candidats sur seize ont été sauvés
Le prime qui s’est tenu hier soir devait permettre à douze candidats sur les seize encore en course d’accéder à la première soirée de quart de finale de The Voice 3. Et c’est le public qui a eu la main sur cette émission, puisqu’il avait pu choisir les chansons des talents au cours de la semaine passée, mais également déterminer dans chaque équipe ses deux talents favoris.
C’est l’équipe de Jenifer qui a démarré la soirée, avec Manon qui a interpreté Please don’t stop the music de Rihanna. Les cheveux détachés, la jeune femme a livré une chorégraphie endiablée et sa prestation a été saluée par une standing ovation des quatre coachs. Amir lui a succédé sur scène et a interprété Lucie de Pascal Obispo. La Petite Shade a chanté L’eau à la bouche de Serge Gainsbourg et Lioan s’est vu attribuer par le public Toulouse de Claude Nougaro. Amir et La Petite Shade sont qualifiés par le public et Jenifer décide de se séparer de Lioan.
Du côté de l’équipe de Florent Pagny, Wesley démarre avec Get Lucky, le tube des Daft Punk, Juliette Moraine reprend Without you de Mariah Carey et Stacey King interprète Rolling in the deep d’Adele. Enfin, Charlie se lance sur Somebody That I used to know de Gotye dans un anglais plus qu’approximatif. Mais le public ne lui en tient pas rigueur et le sauve avec Stacey King. Florent Pagny choisit Wesley et laisse partir Juliette.
The Voice 3 : l’équipe masculine de Garou, l’avis de Jenifer sur les Fréro Delavega
Chez Garou, Flo défend sa place sur le titre de Téléphone, Ca c’est vraiment toi. Igit reprend avec succès Hit the road Jack ! de Ray Charles, Natacha Andreani chante Wings de Birdy et Maximilien entonne le dernier titre de Kyo, Le Graal. Le public sauve Igit et Maximilien, Garou tranche et décide de garder Flo au détriment de Natacha.
Le prime s’est achevé avec le passage de l’équipe de Mika. Caroline Savoie a défendu sa place avec Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion, Kendji s’est vu attribuer le titre Mad World des Tears for Fears, et les Frero Delavaga reprennent Let her go des Passenger. Jenifer les tacle légèrement au passage en réaffirmant que la présence d’un duo de chanteurs ne correspond pas au concept de The Voice. Enfin, Elodie reprend Osez Joséphine d’Alain Baschung. Mika la garde dans son équipe alors que le public sauve Kendji et les Frero Delavega. A l’issue de ce nouveau prime, ce sont donc Lioan, Juliette Moraine, Natacha Andréani et Caroline Savoie qui ont été éliminés.