The Expendables 3 : piraté avant même sa sortie en salles
Prévu pour sortir le mois prochain en France, The Expendables peut déjà être téléchargé illégalement sur la toile.
Une réunion d’anciennes gloires ne peut se limiter à une seule édition, surtout lorsqu’elle rapporte autant. Après deux épisodes ayant chacun généré, respectivement, 274 et 300 millions de dollars, la logique du fer brûlant à battre sans attendre se devait de s’appliquer dans la réalisation d’un troisième opus.
The Expendables 3 sortira donc le 15 août prochain aux États-Unis et 5 jours plus tard en France. Des chiffres valables uniquement pour les particuliers se limitant au circuit légal, car le film de Patrick Hughes est déjà disponible en téléchargement non autorisé sur le net.
The Expendables 3 : de nouvelles retrouvailles avant l’heure
Numérama nous apprend ainsi que The Expendables 3 apparaît dans les résultats de recherche de logiciels P2P tels que BitTorrent et qu’il est même proposé en téléchargement direct sur certains (et nombreux) sites. Précisons que la version qui circule semble avoir été encodée à partir d’un disque promotionnel et qu’elle ne devrait satisfaire que les anglophones, sous-titres inclus.
Gare à la justice
Pour rappel, X-Men : Origins avait connu pareil sort en 2009, une disponibilité précoce donc qui aura conduit son auteur à passer un an derrière les barreaux. Si Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme, apparus dans The Expendables 2, ne seront plus de la partie, le troisième volet accueillera notamment Harrison Ford, Wesley Snipes, Antonio Banderas et Mel Gibson. Autrement dit, des seconds couteaux de luxe.