The Expendables 4 : Sylvester Stallone se montre partant
Lors d'une conférence de presse organisée à l'occasion de la sortie de "The Expendables 3", Sylvester Stallone a évoqué ses futurs projets.
Infatigable, insatiable et actuellement « expendable », Sylvester Stallone ne compte visiblement pas raccrocher les gants de sitôt. Une intention qu’il a exprimée pendant une conférence de presse s’étant récemment tenue à Paris, alors que la sortie de The Expendables 3 dans les salles de cinéma françaises est imminente (20 août 2014).
Francetv info rapporte ainsi que l’acteur américain ne souhaite pas mettre un terme à l’aventure « Expendables », et a lancé plusieurs pistes sur les déclinaisons possibles que la franchise pourrait autoriser : des spin-offs, une série télévisée, et plus logiquement de nouvelles suites cinématographiques. À noter que la promotion de The Expendables 3 est notamment assurée par la diffusion (gratuite) d’un jeu vidéo développé par Free Lives et nommé The Expendabros.
The Expendables 4 : menés à la baguette ?
Quant à savoir quelles nouvelles têtes pourraient être à l’honneur dans un probable The Expendables 4, Sly a parlé de souffler l’idée à Jack Nicholson ou Clint Eastwood. Et si Jean-Claude Van Damme a fait partie du casting du second volet, Jean Reno, Christophe Lambert ou encore Luc Besson sont des noms frenchy que Sylvester Stallone envisagerait éventuellement d’inscrire au générique du quatrième.
Sylvester Stallone toujours en feu
Sur un plan plus personnel, il prépare un cinquième opus de Rambo et sera à l’affiche de Scarpa, film qui devrait être réalisé par Brad Furman. Et pour en revenir à The Expendables 4, Sylvester Stallone a promis que le commando de l’épisode s’occupera des personnes ayant illégalement diffusé The Expendables 3 avant sa sortie en salles.