Taylor Swift insultée par le mec de Katy Perry, Lorde monte au créneau !
Moquée par le boyfriend de Katy Perry sur Twitter, Taylor Swift a pu compter sur le soutien de Lorde. Une copine en or.
Les choses entre Taylor Swift et Katy Perry ne sont pas prêtes de s’arranger. En septembre dernier, la blondinette avait ouvert les hostilités en déclarant au magazine Rolling Stone que son nouveau morceau, Bad Blood, concernait une autre chanteuse qui avait tenté de détruire sa carrière. Bien qu’elle n’ait donné aucun nom, Katy Perry avait aussitôt réagi sur Twitter en lâchant à ses followers un message crypté : “Attention à la Regina George (personnage de Lolita malgré moi, ndlr) dans ses vêtements de mouton blanc”. Plus tard, Us Weekly avait alors confirmé ce dont on se doutait déjà : entre les deux, la guerre est déclarée.
En couple avec Katy Perry depuis quelques mois, Diplo en a remis une couche hier (12 novembre) en déclarant que Twitter que Taylor Swift n’a pas assez de fesses et que quelqu’un devrait créer une campagne Kickstarter pour lui offrir une paire (classe). Bien entendu, le DJ a été pris au mot et une levée de fonds a été mise en place (voir ici). Ce dernier ne s’est pas arrêté-là, se moquant alors des fans de la chanteuse ainsi que de ses abonnés qui l’ont accusé de body shaming.
Someone should make a kickstarter to get taylor swift a booty
— BABY DADDY (@diplo) 12 Novembre 2014
body shaming myself right now
— BABY DADDY (@diplo) 12 Novembre 2014
are taylor swift fans called the swift boat veterans?
— BABY DADDY (@diplo) 12 Novembre 2014
La géniale réponse de Lorde
Amie proche de Taylor Swift, Lorde n’a pas vraiment supporté l’humour déplacé de Diplo. Alors que le musicien s’amusait une fois de plus à poster un lien vers la campagne, la chanteuse lui a tout simplement rétorqué : “Est-ce qu’on ne devrait pas en profiter pour faire quelque chose à propos de ton minuscule pénis ?” K.O.