Super Mario Odyssey : la chasse aux ballons de Luigi désormais disponible
Au travers d'une mise à jour gratuite, Super Mario Odyssey se voit désormais doté de davantage de contenu, dont une chasse aux ballons introduisant le frère longiligne du célèbre plombier.
Il est dès à présent possible d’accéder à un Super Mario Odyssey plus riche et sans forcément que cela fasse soupirer. En effet, au travers d’une mise à jour gratuite (mais manuelle, il faut appuyer sur Options sur l’icône du jeu pour lancer le téléchargement), le jeu disponible exclusivement sur Nintendo Switch se dote de plusieurs ajouts.
Pour commencer, cette mise à jour permet de s’adonner à une chasse aux ballons après avoir salué Luigi, l’emblématique frère de Mario. On notera de même l’intégration de deux nouveaux filtres au mode photo, « Pièce » et « Néon ». Trois nouvelles tenues spéciales peuvent maintenant s’acquérir dans les boutiques Crazy Cap : musicien (chapeau et tenue), Sunshine (lunettes et tenue) et chevalier (heaume et armure).
De nouveaux filtres et tenues dans une mise à jour gratuite de Super Mario Odyssey
Et ce n’est pas tout selon jeuxvideo.com, puisque même si aucune notification ne vient alerter le joueur à ce sujet, des bugs ont également été corrigés et le défi de corde à sauter ajusté via cette update. Un défi qui offre ainsi désormais un défi de vitesse une fois les 110 sauts atteints. Lex extraterrestres apprécieront.
Une chasse aux ballons entre joueurs du monde entier
Quelques précisions sur la chasse aux ballons de Luigi, soit la principale attraction de cette mise à jour. Elle demande pour commencer à ce que l’aventure principale ait été terminée au moins une fois. Ensuite, il convient de trouver Luigi et d’aller lui parler. Le bonhomme proposera alors au joueur de tenter de trouver, en l’espace de trente secondes, des ballons cachés par d’autres utilisateurs du soft.
Ce qui signifie que l’on peut tout aussi bien s’amuser à dénicher le plus de ballons possibles dans le monde de Super Mario Odyssey que de s’efforcer à en dissimuler dans des endroits improbables. En somme, une alternative a priori reposante à la quête de lunes.