Star Academy : Alexia Laroche-Joubert révèle avoir failli renvoyer Puff Daddy
La productrice a dû sévir pour que le rappeur soit moins compliqué à gérer.
C’est ce soir qu’est diffusé un documentaire inédit sur TF1, revenant sur les 20 ans de la Star Academy. Une télé-réalité diffusée sur la même chaîne qui a révélé certaines stars toujours dans le paysage musical actuel comme Jenifer, malheureusement absente. Et pour cet anniversaire, les langues se délient parmi les membres de l’équipe, comme lorsque l’une des directrices expliquait que Madonna a été l’une des pires stars reçues. Aujourd’hui, c’est Alexia Laroche-Joubert, productrice de la Star Academy, qui dévoile le nom d’un artiste difficile qu’elle a failli renvoyer, dévoile Télé-Loisirs en exclusivité.
Puff Daddy se serait montré très désagréable
Alexia Laroche-Joubert révèle que la Star Academy était une émission au rayonnement mondial, avec une grande liberté et énorme vitrine promotionnelle pour les artistes. Ce qui explique la présence d’énormément de grosses stars à l’époque comme Céline Dion, Madonna, Rihanna, Mariah Carey… Et parmi ces chanteurs et chanteuses, l’un d’eux se serait montré très désagréable selon Alexia Laroche-Joubert : Puff Daddy.
Le pire que j’ai eu c’était Puff Daddy. À tel point que je suis allée voir son manager et je lui ai dit : “vous savez quoi, j’en ai rien à foutre, qu’il se tire, je n’en peux plus !”. J’ai appelé Pascal Nègre (dirigeant d’Universal France à l’époque) en parallèle et je lui ai dit : “J’en ai rien à foutre, tu m’envoies n’importe quel artiste, je m’en fous, je le vire ce con !”. Je n’en pouvais plus ! Le mec a mis 4 heures à descendre pour ses répétitions, alors que d’autres artistes attendaient, etc. Bref, l’enfer…
Après la colère de la productrice, il semblerait que Puff Daddy se soit calmé. Alexia Laroche-Joubert explique à Télé-Loisirs qu’après ses remontrances, « bien évidemment, quand je lui ai dit “tire-toi”, il a fait ce qu’il fallait pour rester ! ».
C’est ce soir que les spectateurs retrouveront le documentaire sur TF1, appelé Les 20 ans de la Star Academy.