Stallone se remettra à l’heure du futur pour un “Demolition Man 2” en préparation
Le blockbuster des années 90 marquera son retour très bientôt selon les dires de l'acteur américain qui a confié la nouvelle à ses followers Instagram.
Parce que le futur n’a jamais semblé aussi proche et que les licences du passé ne semblent pas prêtes de nous lâcher pour autant, un autre film des années 90 devrait être ressucité pour une suite au cinéma quelques décennies après sa sortie : le fameux Demolition Man, avec Sylvester Stallone en tête d’affiche.
Retour imminent aux années 2030
L’acteur américain aurait confirmé l’arrivée prochaine d’une suite au film d’action culte de Marco Brambilla au cours d’une séance de questions-réponses organisée sur le réseau social Instagram. “Je pense que ça ne va pas tarder. Nous travaillons dessus avec Warner Brothers et ça à l’air fantastique, donc ça devrait sortir. Ca va arriver.” a ainsi confié Stallone, sans plus d’indication quant à la participation des acteurs présents dans le film original comme Wesley Snipes ou Sandra Bullock.
La justice à triple vitesse
Sorti en 1993, Demolition Man mettait en scène Stallone dans la peau d’un sergent de police qui, par ses méthodes brutales et suite à une tromperie, se retrouve à purger une peine de prison en cryogénisation aux côtés de son ennemi de toujours, le criminel psychopathe Simon Phoenix interprété par Wesley Snipes. Mais lorsque ce dernier se réveille dans la société aseptisée à l’absurde de 2032 et s’échappe au cours de son audience de libération conditionnelle, Stallone se retrouve seul rempart pour l’arrêter.