Seine-et-Marne : une femme sous curatelle frappée par ses fournisseurs de cocaïne
Le 1er septembre dernier, une femme de 23 ans sous curatelle et vivant dans l'Yonne et été frappée par ses fournisseurs de cocaïne qu'elle avait fait venir de Seine-et-Marne. Un suspect a depuis été retrouvé.
Les faits ont près de trois semaines, étant survenus le jeudi 1er septembre dernier. Ils concernent une femme de 23 ans, sous curatelle et vivant dans l’Yonne. Cette personne cherchait à se procurer de la cocaïne. Elle a alors fait venir à son domicile deux fournisseurs, quant à eux originaires de Seine-et-Marne. La République de Seine-et-Marne rapporte qu’il s’est avéré que la jeune femme ne possédait pas la somme nécessaire pour mener la bien la transaction.
Pour de la cocaïne, elle consent à une fellation avant de se faire frapper
La vingtenaire a proposé ses faveurs sexuelles en lieu et place de l’argent. Les visiteurs l’ont conduite chez l’un d’eux, à Écuelles. C’est là que la jeune femme aurait consenti à réaliser une fellation sur ses fournisseurs. Mais l’acte réalisé, elle a été frappée. Une source proche de l’affaire indique que la visage de la victime était « complètement tuméfié ».
L’un des agresseurs était déjà connu de la police
La vingtenaire est parvenue à prendre la fuite, avant de trouver refuge chez un voisin. La police a été alertée, et après que la victime a fourni un prénom, les forces de l’ordre ont retrouvé dans leurs fichiers un homme d’une trentaine d’années, précédemment impliqué dans des violences.
Un complice toujours dans la nature
Après avoir été formellement reconnu par la victime, le suspect a été interpellé le 2 septembre à son domicile. Dans son téléphone a notamment été retrouvée une vidéo de la soirée en question où la jeune femme apparaît, nous dit-on, « nue et prostrée ». Déjà sous le coup d’un mandat d’arrêt pour des faits similaires, qui l’avaient conduit à une peine de 30 mois de prison, le trentenaire a été déféré au parquet de Fontainebleau puis écroué. Son complice demeurait introuvable aux dernières nouvelles.