Vendredi matin à Longjumeau, une femme de 25 ans a chuté du 8e étage. Le pronostic vital de la victime, qui aurait été jetée dans le vide, était engagé aux dernières nouvelles.
Les faits se sont produits le vendredi 14 avril dernier, au matin, à Longjumeau, dans l’Essonne. Il était aux environs de 9h00 quand une femme, âgée de 25 ans, a fait une chute du 8e étage. Il semble qu’elle habitait dans l’immeuble en question. Nos confrères d’Actu17, qui révèlent l’information, parlent d’une victime qui attendrait visiblement un enfant.
Chute du 8e étage à Longjumeau : pronostic vital engagé pour la victime
La jeune femme a été évacuée à l’hôpital en état d’urgence absolue. Elle était ensuite censée être héliportée en direction de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe). Le parquet d’Évry a fait savoir que le pronostic vital est engagé ici.
La jeune femme aurait été jetée dans le vide
Les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour procéder aux premières constatations. D’après les éléments recueillis, il apparaît que la victime a été jetée dans le vide. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire », des investigations confiées à la police judiciaire.
Le compagnon affirme avoir été absent
Une source proche du dossier rapporte que l’homme qui, jusqu’ici, partageait la vie de la jeune femme ne serait a priori pas impliqué dans les faits : « Son compagnon a déclaré qu’il n’était pas présent dans l’appartement au moment des faits car il s’était brièvement absenté ». On sait que deux individus sont en fuite, même si aucune interpellation n’aurait été opérée depuis lors. Des mis en cause dont on ignore cependant s’ils étaient connus de la victime ou de son compagnon.