Scarlett Johansson : cheveux courts et silhouette fine deux mois après son bébé
Hier, Scarlett Johansson a fait sa première apparition publique depuis son accouchement : la jeune maman est mince et a les cheveux courts.
Hier soir à New-York, Scarlett Johansson a fait sa première apparition publique depuis la naissance de son bébé, il y a deux mois. La jeune maman était présente pour l’avant-première du film The Theory of Everything, et a affiché une mine radieuse et une silhouette parfaite.
La jeune femme a d’ores et déjà perdu ses rondeurs de maternité, et a opté pour une coupe de cheveux très courte, qui lui donne davantage d’assurance et un style plus moderne. L’actrice, qui fêtera ses 30 ans dans quelques jours, avait déjà été aperçue avec sa nouvelle coiffure à la fin de sa grossesse dans les rues new-yorkaises, au bras de son fiancé Romain Dauriac, mais n’avait pas encore affiché son nouveau visage officiellement.
Scarlett Johansson bientôt de retour dans The Avengers
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme ose la transformation capillaire radicale. L’héroïne de Match Point n’a jamais hésité à passer du blog au roux ou au brun, autant pour les besoins des films dans lesquels elle a tourné que dans ses envies personnelles.
La jeune maman démarre son nouveau rôle dans une nouvelle peau, et elle semble très épanouie. On retrouvera Scarlett Johansson très prochainement dans le prochain The Avengers, où elle reprendra son rôle de La Veuve Noire.
PHOTOS. Scarlett Johansson passe aux cheveux courts http://t.co/gApaHcyoVP #hair pic.twitter.com/fwsgLquznq
— LEXPRESS_Styles (@LEXPRESS_Styles) 5 Novembre 2014