Royal Family : Archie, le fils de Meghan et Harry, a été baptisé
Samedi 6 juillet, le prince Harry et Meghan Markle ont baptisé leur fils Archie au château de Windsor. La photo officielle de la cérémonie a été dévoilée.
La photo officielle a été dévoilée. Samedi 6 juillet, le prince Harry et Meghan Markle ont célébré le baptême de leur fils, Archie Mountbatten-Windsor. La cérémonie s’est déroulée en toute intimidé au château de Windsor indique Paris Match sur son site. Désormais, ce sont les noms des parrains et marraines qui intriguent les bookmakers. Si leur identité n’a pas encore été révélée, il s’agirait d’amis proches et de longue date, révèle le Daily Mail. En attendant, les spéculations vont bon train et Jessica Mulroney, une amie de Meghan Markle, est souvent citée.
Un habit traditionnel pour Archie
Comme le rappelle le Daily Mail, les livrets de famille religieux sont publics au Royaume-Uni. Mais les parents du dernier né de la famille royale font figure d’exceptions : leur registre de baptême restera privé. Une mesure plutôt inhabituelle chez les Windsor. Pour cette cérémonie et comme le veut la tradition depuis 1841, Archie portait la réplique de la robe de baptême royale.
Les sœurs de Diana présentes
C’est en fin d’après-midi que la première photo de la cérémonie a été diffusée sur le compte officiel de la famille royale. Sur ce cliché, on peut apercevoir le prince Charles accompagné de son épouse Camilla, William et Kate, mais aussi deux tantes de Harry, Jane Fellowes et Sarah McCorquodale. Ces deux femmes sont les sœurs de Diana Spencer, disparue en 1997 à Paris.