Une Française en vacances à New-York prend Richard Gere pour un SDF !
Elle s'appelle Karine, et cette Française de 42 ans en vacances à New-York a rencontré l'acteur Richard Gere d'une manière inattendue
Karine Valnais-Gombeau, parisienne de 42 ans, en vacances à New-York la semaine dernière avec son mari et son fils de 15 ans, sortait d’une pizzeria près de Gare Centrale, quand elle aperçut un sans domicile-fixe qui cherchait quelque chose à manger dans des poubelles. N’écoutant que son coeur et sa générosité naturelle, la jeune femme s’est saisie des restes de son repas (elle avait demandé un doggy-bag), et les a donné au clochard.
S’exprimant dans un anglais assez approximatif, elle a répondu “je suis désolée, but the pizza is cold (la pizza est froide)” lorsque le SDF l’a questionnée sur le contenu du sac. Ce dernier l’a remercié, lui lançant “Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse !“. Sauf que Karine n’a découvert que quelques jours plus tard par la presse qu’elle venait en fait de croiser non pas un homme dans le besoin, mais un acteur en plein tournage, qui n’était autre que Richard Gere.
Le SDF était en réalité Richard Gere
C’est le New-York Post qui a revelé l’information dans son édition du 27 avril dernier, dévoilant la photographie de la française ayant fait preuve de générosité. En réalité, Karine a donné les restes de son repas à l’acteur Richard Gere, qui était en tournage. L’acteur de 64 ans est le héros du nouveau film du réalisateur Oren Moverman, Time out of mind, qui décrit la descente aux enfers d’un homme qui a perdu son travail.
La star de Pretty Woman prend donc son rôle très à coeur, se fondant au maximum dans son personnage. Il aurait à ce titre passé plusieurs jours à vivre dans des cartons près de la Gare Centrale, urinant en public ou s’alcoolisant sévèrement à la bière. Un véritable rôle de composition, un acteur au sommet de son art.