Le rappeur Rohff en garde à vue après l’agression violente d’un employé de Booba
Hier lundi, Rohff et plusieurs personnes se sont rendues dans la boutique de Booba, et ont tabassé le vendeur, qui est dans un état critique
Booba et Rohff étaient jusqu’à présent connus pour se provoquer mutuellement via les réseaux sociaux, ou par leurs interventions médiatiques.
A LIRE – Après Kaaris, Booba clashe Rohff
Mais depuis hier soir, il semblerait que la rivalité entre les deux figures notables du rap français ait franchi un nouveau cap, et cette fois-ci très grave si les faits sont avérés.
C’est hier lundi que les choses ont dérapé. Un témoin affirme avoir vu Rohff au milieu d’une dizaine d’individus entrer dans la boutique Unkut du 31 rue de la Ferronnerie à Paris. La marque de streetwear appartient au rappeur Booba, qui possède plusieurs points de vente en France. Présent sur place, un jeune vendeur de 19 ans a été tabassé par le groupe entré dans la boutique.
Rohff en garde à vue ce matin
Frappé à coups de pieds et de poings, le jeune homme a été emmené d’urgence au centre hospitalier le plus proche, et aujourd’hui, son état est critique, puisque son pronostic vital reste engagé. Une fois la rixe terminée, des témoins indiquent avoir vu plusieurs personnes s’enfuir, parmi lesquelles Rohff.
Dans la nuit de lundi à mardi, le rappeur s’est spontanément présenté dans un commissariat parisien à 4h30 du matin, accompagné de son avocat, et a été placé en garde à vue dans le cadre de ce nouveau dossier. La police a déjà ouvert une enquête, et exploite déjà les enregistrements vidéo de la boutique, afin de confirmer la présence de Rohff sur les lieux, et déterminer l’identité de ses complices. Booba ne s’est pas encore exprimé cet événement tragique à l’heure qu’il est. Il a seulement posté une image sur son compte Instagram avec pour seul commentaire : “Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses…“