Quatre nouvelles plaintes pour « violences sexuelles » visant Gérard Louvin et son compagnon
Le producteur de télévision est actuellement visé par une plainte pour viol déposée par son neveu, Olivier A; à laquelle s'ajoute quatre nouvelle présumées victimes.
Gérard Louvin et son compagnon, Daniel Moyne, sont visés par une plainte pour « violences sexuelles » par Olivier A., neveu du célèbre producteur officiant autrefois comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Une révélation faite par Le Monde et une affaire à laquelle vient s’ajouter quatre nouvelles présumées victimes, nous rapporte Télé-Loisirs. L’avocat d’Olivier A. a également pris en charge ces plaintes tandis que Gérard Louvin dénonce, de son côté, un « procès de l’homosexualité ». Cette affaire intervient alors que Olivier Duhamel et Richard Berry sont tous deux accusés d’inceste.
Gérard Louvin et son compagnon acculés par quatre nouvelles victimes
C’est une nouvelle révélation du Monde faite ce 9 février par l’avocat d’Olivier A., Me Dubuisson. Ce dernier explique que Gérard Louvin et son compagnon sont visés par quatre nouvelles plaintes pour « violences sexuelles ». L’avocat parle d’une libération de la parole des victimes de tels faits :
Cette accumulation de plaintes et la libération de la parole de ces victimes, trop longtemps muselée, fissure une omerta jusqu’à présent très solide, et leurs récits révèlent un même scenario de prédation du couple Louvin/Moyne.
Pour rappel, Olivier A. a déposé plainte contre Gérard Louvin et son compagnon pour « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineur ». Les avocats des hommes s’étaient également exprimés :
Messieurs Gérard Louvin et Daniel Moyne ont la preuve que leur neveu a été manipulé par des tiers peu scrupuleux, cupides et avides. Ils subissent aujourd’hui une double peine : celle d’être salis et jetés en pâture aux médias alors même qu’ils avaient déjà été blanchis par la justice ; et celle, plus préoccupante encore, d’avoir perdu un neveu qu’ils n’ont eu de cesse, à sa demande, de secourir et de porter tout au long de sa vie.