PSG : quatre mois après son opération de la cheville droite, Neymar s’est entraîné hier au nouveau centre d’entraînement
Direction hier pour Neymar (et l'ensemble des joueurs de retour) par l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour des tests physiques et médicaux et par Poissy pour découvrir le nouveau centre d'entraînement.
Tout à l’heure, nous vous expliquions que la thèse d’un retour de Neymar au FC Barcelone avait pris du plomb dans l’aile à cause d’un Xavi qui ne veut pas en entendre parler. Mais pour le moment, Neymar est bien un joueur du PSG.
Pour le moment, Neymar est bien un joueur du PSG
Hier, Neymar est arrivé tout sourire au nouveau centre d’entraînement du Paris Saint-Germain à Poissy (Yvelines), avant cela, il avait fait un détour par l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine pour effectuer des tests médicaux et physiques.
Un doute sur la solidité de la cheville du Ney…
Quatre mois après son opération de la cheville droite, Neymar semble plutôt heureux et sans réel embonpoints. Opéré en mars dernier, le leader de la Seleção aura besoin de temps avant de rejouer en match officiel puisque, les résultats des tests d’hier ne sont pas totalement concluants (source L’équipe). Pourtant, sur les réseaux sociaux le ‘Ney’ avait ces dernières semaines envoyés des signaux rassurants sur sa cheville, en postant des vidéos le montrant en train de jouer au footvolley.
Neymar et Luis Enrique s’apprécient
En tout cas, Neymar a retrouvé un entraîneur qu’il apprécie en la personne de Luis Enrique (et le joueur à besoin d’être aimé pour s’exprimer au mieux) ; les deux hommes s’apprécient. Enrique a dirigé avec succès le brésilien au Barça de 2014 à 2017. De son côté, le nouveau coach du PSG a quitté son hôtel parisien pour s’installer au centre d’entraînement à Poissy, avec l’ensemble de son staff. Objectif : être présent sur place afin de bien préparer ses séances d’entraînement.
Working hard 💪🏽@neymarjr pic.twitter.com/FexMaBib9u
— Neymar Jr Site (@NeymarJrSite) June 28, 2023