Pour contrer les menaces terroristes, Geneviève de Fontenay invite ses Miss chez McDonald’s
Geneviève de Fontenay a emmené ses Miss diner chez McDonald's, car l'ancienne patronne de Miss France craint les menaces terroristes.
Il y a quelques jours, l’équipe du magazine de la chaine M6, 66 Minutes, avait suivi Geneviève de Fontenay dans une élection locale, dans le cadre du concours de Miss Prestige National, comme l’indique Le Figaro. Le dimanche 18 janvier, l’ancienne Présidente du Comité Miss France élisait la candidate alsacienne de son concours. Et la dame au chapeau avait réservé une surprise inattendue à ses reines de beauté.
Geneviève de Fontenay craint les terroristes
Alors que les journalistes ont suivi l’équipe du concours alternatif à Miss France, crée en 2010, de l’essayage des robes à la victoire de Margaux Deroy, en passant par l’élaboration de la chorégraphie du défilé, c’est le repas atypique organisé, avant le concours, qui aura sans doute le plus marqué l’esprit des participantes.
Geneviève de Fontenay, par mesure de précaution, a décidé cette année de ne pas partager la traditionnelle choucroute avec le maire de Schiltigheim, comme il est d’usage. Craignant une menace terroriste, la créatrice du concours Miss France a préféré organiser le dîner dans un fast-food.
Diner chez McDonald’s pour Geneviève de Fontenay et ses Miss
“On a vu des djihadistes dans le coin là-bas, on a préféré ne pas y aller. Ils auraient eu une belle prise avec toutes les Miss en otage!” a justifié celle qui est aujourd’hui âgée de 82 ans.
Ce sont donc une quinzaine de Miss qui ont débarqué dans un restaurant McDonald’s d’une zone industrielle de la région Alsace. Accueillies en grande pompe, les serveurs leur ont réservé une haie d’honneur à l’entrée du restaurant, avec roses à la main, sans doute poussés par la production.
Le Figaro indique également que les Miss n’ont pas eu à faire la queue au guichet pour commander leur menu, comme c’est le cas habituellement chez McDonald’s, puisqu’elles ont été servies à leur table. Les quelques autres clients présents n’ont pas manqué de sortir leur téléphone portable pour photographier le groupe présent pour leur diner.