‘Plus jamais je ne referai ça car je ne suis plus crédible’, Bigard fait son mea-culpa après ses propos lors des Gilets jaunes et du Covid

Jean-Marie BigardJean-Marie fête Bigard/COMEDIE+/ Maxime Bruno/Phototélé
Nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans 'Touche pas à mon poste', Jean-Marie Bigard ne souhaite plus 'pousser de coup de gueule'.
Je ne veux plus critiquer !
Invité chez nos confrères du Buzz TV, Jean-Marie Bigard a évoqué ses coups de gueule lors de la poussée des Gilets jaunes ou encore à l’occasion de la pandémie. Des ‘coups de gueule’ qui ont le plus souvent exaspéré les Français et dont l’humoriste est bien conscient.
J’ai été détestable
Selon Jean-Marie Bigard, il a été ‘détestable’. Ainsi, il a souhaité faire son mea-culpa pour tous ses propos polémiques de ces dernières années : “Je serai sur scène dès janvier dans mon nouveau spectacle ‘J’arrête les conneries’“, un show écrit par Laurent Ruquier. Un peu plus loin, il ajoute : “Je ne veux plus critiquer et écarter les narines pour me mettre en colère comme un taureau furieux. Plus jamais je ne referai ça car je ne suis plus crédible“, a confirmé Jean-Marie Bigard.
Se mettre en colère ne sert à rien
Se mettre en colère ne sert à rien, l’humoriste le sait et il souhaite tourner la page :”Dans cet état de colère, franchement, je suis détestable ! Ça plaît aux gens parce qu’ils aiment bien voir des mecs qui tapent sur la table et hurlent. Mais je ne le fais plus ! Ça se soigne. Ma femme m’a beaucoup coaché là-dessus“, a assuré Jean-Marie Bigard qui semble habité par une plus grande sagesse.
Ce soir (jeudi) sur C8
Ce soir, les fans de Bigard seront certainement au rendez-vous, sur C8 dans l’émission ‘La Grosse Rigolade’ animée par Cyril Hanouna : “Cette émission est un espace de liberté rare que l’on a la chance d’avoir encore. On y raconte des blagues que l’on veut sans être censuré“, a conclu Jean-Marie Bigard.