Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Quotidien
  • France
  • Insecte
  • Entraînement
  • Jardin

« Les Grosses Têtes » de RTL : Voici la raison pour laquelle Jean-Marie Bigard est le seul sociétaire à participer à l’émission de chez lui

Divertissement > Médias > COVID-19
Par Lionel Durel,  publié le 31 mars 2020 à 11h35.

En ces temps de coronavirus, Laurent Ruquier a pris la décision de continuer l'émission depuis les studios d'RTL à Neuilly, mais sans Jean-Marie Bigard…Explications.

Chaque jour, les sociétaires des « Grosses Têtes » d’RTL retrouvent Laurent Ruquier dans les studios de la radio à Neuilly-sur-Seine (92), le tout par roulement de six par jour avec des conditions d’hygiènes très strictes (distances de sécurité entre les sociétaires, prise de température avant d’entrer en studio, Etc.). Pour autant, les auditeurs ont remarqué l’absence de Jean-Marie Bigard qui n’enregistre pas en studio, l’humoriste restant confiné chez lui.

Des blagues par téléphone

Souffrant de diabète, Jean-Marie Bigard (65 ans) est plus sensible au coronavirus que d’autres personnes, d’où le choix de ne pas se déplacer en studio comme nos confrères du Parisien l’ont expliqué.
Sur sa page Instagram, Jean-Marie Bigard s’est affiché avec une pancarte style « Je suis Charlie » avec le message « Je suis chez moi » et ce petit texte : « Sauvez les vieux comme moi ! #coronavirus« .
Malgré l’épidémie, Laurent Ruquier tient à son rendez-vous estimant que les Français avaient besoin de rire : « Tant qu’on aura le droit de continuer à faire cette émission, on le fera« , a-t-il assuré dans les colonnes de Télé-Loisirs.

https://www.instagram.com/p/B-EYccyKYRV/

Le Récap
  • Des blagues par téléphone
En savoir plus
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -